Dans le cadre de sa compétence Santé, la Communauté de Communes a décidé d’accompagner la mise en place d’une mutuelle à un tarif préférentiel pour les habitants du Pays d’Ancenis.
Rendez-vous sur www.pays-ancenis.com/mutuelle-sante.
Les avantages de l’offre
- Le tiers-payant : Vous bénéficiez du tiers-payant pour l’ensemble des actes médicaux, dentaires, et pour l’achat d’équipements en optique (monture, verres et lentilles).
- Le remboursement sous 48h : Avec NOEMIE vous êtes remboursés en 48h.
- Une prise en charge globale :
- Pas de questionnaire médical,
- Prise en charge des enfants dans le contrat jusqu’à leur 26e année (étudiants, demandeurs d’emploi…).
- Exonération de la cotisation du troisième enfant et des suivants.
- Le réseau santé mutualiste : Pour garantir une protection sanitaire et sociale de qualité, les mutuelles ont développé des Services de Soins et d’Accompagnement Mutualistes :
- Pas de dépassement des tarifs de convention dans les centres de santé mutualistes,
- Les articles de pharmacie vendus à prix coûtant dans les pharmacies partenaires,
- Les prothèses dentaires proposées à des tarifs maîtrisés dans les centres dentaires mutualistes,
- Des tarifs maîtrisés dans les magasins d’optique “ les Opticiens Mutualistes ” partout en France. Parmi ces opticiens mutualistes, certains font parti des 4400 opticiens conventionnés du réseau de soins Kalivia, déployé partout en France, qui permettent de maîtriser le reste à charge grâce à de fortes réductions allant jusqu’à -40%.
Kalivia, ce sont aussi 1650 audioprothésistes conventionnés qui proposent de bénéficier d’une offre exclusive au niveau de l’audioprothèse avec un accompagnement personnalisé, des tarifs préférentiels et une garantie panne.
Les « Plus » du service
- Un espace personnel sur internet : Il est possible de se connecter à son espace personnel et de bénéficier des services de la MCRN 24h/24 7j/7 !
- Consultation de leurs remboursements à tout moment,
- o Suivre en direct vos remboursements,
- Parrainage d’un proche.
- Des agences partout en France.
- Service Relation Adhérent : Des conseillers sont à votre écoute au numéro de téléphone inscrit sur votre carte mutualiste. Le Service Relation Adhérent leur permet de :
- Suivre en direct vos remboursements,
- Effectuer des mises à jour de votre dossier administratif,
- Ajouter un ayant-droit,
- Faire une demande de carte mutualiste,
- Connaître les adresses et horaires d’un point d’accueil.